Rechercher : dans
Par :

Cherche Musique Gitane

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 12:40:21 Etoiile, le 9 mai 2009 à 12:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour :)

Alors voila depuis quelques temps, je cherche une musique gitanne ou espagnol. .
Cette chanson je l'ai écoutée étant plus jeune. .
Entre 1990 et 2005...

Je ne me souvient aucune parole, je sait que l'air et encore je n'en suis pas sur. .
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire toutes les chansons gitannes célebre entre ces années ci-dessus. .

Voili voila.
En attente de réponse, Merci.

Meilleures réponses pour « Cherche Musique Gitane » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Etoiile, le 9 mai 2009 à 12:56:47
  • +1

Personne ?

Répondre à Etoiile

2

mikael08, le 9 mai 2009 à 12:57:44
  • +1

Bonjour .
Peut être un titre des gispy king ? Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

Etoiile, le 9 mai 2009 à 12:59:17
  • +1

Surement. .
Je trouve les chanson le splus connus mais pas celle la ^^

Répondre à Etoiile

4

Etoiile, le 9 mai 2009 à 13:05:19
  • +2

Je sait que cette chanson est entrainante. .
Si ca peut vous aider..

Répondre à Etoiile

5

mira26, le 29 jun 2009 à 15:34:51
  • +2

Bonjour j'ai vu ton message, j'ai pas mal de musique que tu cherche car mon homme est gitan et le meilleur moyen davoir des music gitane pa connu c'est d'aller sur ckyblog et de télécharger les sons sur les blog de gitan... trop facile et tu trouve de tout... mais c'est un peu long kan mm

Répondre à mira26

7

Etoiile, le 2 jui 2009 à 00:37:19
  • +1

Bonsoir Mira et Fabrice,

Je vous remercie de votre aide mais finalement je l'ai trouver =)

Le titre il me semble C : Un historia de un amor. . .

Je vous remerci de m'avoir consacré votre temps pr me.

By et bonne continuation, et de la santé =)

Répondre à Etoiile

8

mira26, le 2 jui 2009 à 09:47:55
  • +1

Mé c la music de gazon maudit, c'est manuel malou, j'avou kil fait des bonne music...

Répondre à mira26

9

mira26, le 2 jui 2009 à 09:47:59
  • +1

Mé c la music de gazon maudit, c'est manuel malou, j'avou kil fait des bonne music...

Répondre à mira26

10

lagangsta46, le 14 jui 2009 à 15:41:58
  • +1

Slt sa serai pour avoir le blog de ton homme car je recherche pas mal de musique gitane ke jecoutai avc mes cousin gitan je ne connai ke les titre ces tout repond moi asser vite par mail sa serais simpa merci et tchoum a vous

Répondre à lagangsta46

11

mira, le 24 jui 2009 à 14:22:10
  • +2

C pa le blog de mon homme mé il suffi d'aller sur skyblog et de taper gitan dans la recherche de blog et de mentioner sons au lieu de pseudo... voila et apré tu peu télécharger... c long mé c bien car c souvent des music kon trouve pas dans le commerce...

Répondre à mira

12

mira, le 24 jui 2009 à 14:42:59
  • +1

PAR CONTRE IA PA TOUJOUR LES TITRE SI TU CONN2 LES TITRE ENVOI LES MOI JPEU REGARDER SI JE LES AI...
et g pa mal de titre manouch si sa tinterresse...tchoum

Répondre à mira

13

misskika, le 9 aoû 2009 à 02:10:46
  • +1

Bonsoir mira je viens de lire ton message disant que tu avais des chansons gitanes moi je cherche toute les chansons de cette personne mais plus une en particulier je pense que le titre c'est LETTRE A MA MERE je pense que c'est un gitan de paris qui chante ca!!
j'attends ta reponse meme si négatif!
voila le site! c'est la seule chanson de lui que j'ai reussi a retrouvé!!
http://www.youtube.com/watch?v=z41f_jLAUMQ

tchoum a toi!!

Répondre à misskika

6

Fabrice290395, le 29 jun 2009 à 17:51:42
  • +1

Salut, je vais t'aider, ça marche si tu connais l'air de tes chansons :

Vous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ?
Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi.
Cliquez sur Clik and sing or Hum (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez)

Votre navigaSi c'est le cas cliquez sur Autoriser.teur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"

Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes.
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux...
Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone.

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste.

Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, un passage différent de la chanson.

Répondre à Fabrice290395

15

djodjo, le 27 nov 2009 à 12:40:21

Salut

ta essayé decouter boy et romanesse
sinon j'en ai d'otre mais j'ai pas les noms
et esque c une chanson connu ou pas et tu la endue ou cette musique

Répondre à djodjo
Collection CommentÇaMarche.net