Rechercher : dans
Par :

Envoi carte sim Neuf Telecom

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:15:57 Nickfod, le 9 mai 2009 à 11:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec Neuf Telecom.
Voici trois mois que je réclame une carte sim suite à la perte de ma carte sim précédente.
Je les ai appelé trois fois sur leur numéro surtaxé et trois fois ils m ont répondu qu'ils me l'envoyaient en urgence.
La quatrième fois j ai eu le service résiliation et la dame m'a dit que pour résilier il fallait que je lâche 261 euros.
Du coup j ai réussi à négocier 50 euros de ristourne (2 mois d abonnement + une participation aux frais de communication) + l'envoi en urgence de ma sim.
Cela fait à nouveau deux semaines que j attends.
Donc voilà
Raz le c... de Neuf.
Pouvez vous me dire qui sont les organismes compétents à contacter pour résilier ou avoir des conseils ???
Tous les avis sont les bienvenus

Merci par avance

Nico

Meilleures réponses pour « Envoi carte sim Neuf Telecom » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

Nickfod, le 9 mai 2009 à 18:31:31

SVP J ai besoin d aide

Répondre à Nickfod

2

 Nickfod, le 14 jun 2009 à 23:15:57

Bon en fait j ai fini part résilier en lettre recommandé avec accusé de réception
Voici la lettre (tout est vrai) pourtant j ai u neuf au téléphone qui me réclame 270 euros de frais de résiliation.
Aidez moi s il vous plait je sais pas trop a qu m adresser...

"Madame, Monsieur,

Voici bientôt quatre mois que j’ai perdu ma carte SIM concernant la ligne 06.........
J’ai relancé à quatre reprises vos services et j’ai eu la désagréable surprise de n’avoir jamais reçu ma nouvelle carte SIM.
De plus, lors de mon troisième coup de téléphone, une conseillère m’a promis un geste commercial de 50 euros ainsi que l’envoi en urgence de ma nouvelle carte SIM.
J’étais débité le mois suivant et celui d’après et, bien entendu, toujours pas de carte SIM.
Je me suis retrouvé coincé ne pouvant pas prendre un nouvel abonnement car déjà engagé chez vous.
Par conséquent j’ai à la fois payé mon abonnement, une carte SIM pour pouvoir téléphoné en prépayé, des recharges, sans compter le coup astronomique des appels à vos services sur des numéros surtaxés avec le refus de vos conseillers de me rappeler.
J’estime avoir subi un préjudice important et vous demande de procéder à la résiliation de mon abonnement.


Dans l’attente de la résiliation de mon abonnement je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations"

Répondre à Nickfod