Rechercher : dans
Par :

Java (TM) Platform SE a cessé de fonctionner

choupinette86, le 9 mai 2009 à 11:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'enclenche mon ordinateur j'ai le message suivant qui s'affiche:

Java (TM) Platform SE a cessé de fonctionner

Windows ne trouve pas de solution au problème...

De plus, j'ai remarqué que mon ordinateur portable ne se met plus en veille, j'ai l'indication que la veille n'est pas disponible pour l'instant.

Est-ce que ces deux problèmes sont liés? Comment puis-je y remédier???

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Java (TM) Platform SE a cessé de fonctionner » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Collection CommentÇaMarche.net