Rechercher : dans
Par :

Camescope : fichier vro -->problème

tvplanete, le 9 mai 2009 à 11:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai renommer le fichier "vro" de mon caméscope en le remplacent par "avi" , mais j'ai un gros problème :
Quand je l'importe dans mon montage , le fichier fait 30 secondes au lieu de 1 minute et quelques !
Résultat , je ne vois que la moitié de mes vidéos que j'ai faites !
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Camescope : fichier vro >problème » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...