Rechercher : dans
Par :

Musique dans Pékin Express

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 18:38:25 RaikkoSochaux, le 9 mai 2009 à 11:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la 1ère musique que l'on entend ici SVP : http://pekin-express.m6.fr/videos/equipes/8-2249/marcelle_et­_nicole.html#equipes

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Musique dans Pékin Express » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

ln3503, le 23 mai 2009 à 21:14:17

C'est " Fascination" de Alphabeat =)

Répondre à ln3503

2

RaikkoSochaux, le 6 jun 2009 à 22:41:07

Merci.

Répondre à RaikkoSochaux

3

Freezer, le 11 jui 2009 à 01:38:39

Bonjour à tous.
Je profite de ce poste pour vous demander le titre de la chanson ci-dessous qui comment a 9min et finit a 9min 12 environs

http://top-news.fr/pekin-express-etape-4-du-vendredi-16-mai-­2009-videos-streaming/ (c'est la 1ere vidéo)

je ne sais pas si les premieres secondes font parties du même morceau que les 2-3 dernieres secondes, si ce n'est pas le cas je rechercher la partie "rythmé" vers 9min10.

Je suis désolé, l'extrait est plutot court sur cette vidéo, normalement il est plus long.... ca a été racourcis mais je n'ai pas trouvé la vidéo original... cette musique est passé a plusieurs épisodes de pékin express (notamment le dernier lorsque ils sont en cayake)

voilà j'espere avoir apportée suffisament de précisions ^^', j'espère que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance.

Répondre à Freezer

4

RaikkoSochaux, le 11 jui 2009 à 18:38:25

Ça commence plutôt à 8:50 qu'à 9:00...

Sinon je n'en sais absolument rien, désolé... Demande directement à M6.fr le titre de cette musique, moi j'avais essayé pour celle que je demandais dans ce sujet et ils m'avaient répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de me communiquer les références musicales que la chaîne utilisait. Mais bon, tente ta chance quand même, on ne sait jamais...

Répondre à RaikkoSochaux