Rechercher : dans
Par :

Google Sketchup 6

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 19:47:13 Rodolphe, le 9 mai 2009 à 10:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphique 2D (jpeg ou png) et bien le résultat de cette image est un écran noir. A quoi est du ce problème.

Merci de votre aide,
Rodolphe

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Google Sketchup 6 » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

benji62f, le 9 mai 2009 à 10:58:19

Bonjour, c'est en faisant une capture d'écdran que vous avez un écran noir ?

Répondre à benji62f

2

Rodolphe, le 9 mai 2009 à 11:04:28

Non, pas en faisant une capture d'écran mais en faisant Fichier > Exporter > Graphique 2D puis je choisis en format Jpeg (je laisse les configs de base). Ca marche lorsque je fais une capture d'écran mais ça ne prend pas en compte l'anticrénelage.

Merci,
Rodolphe.

Répondre à Rodolphe

3

benji62f, le 9 mai 2009 à 11:07:44

Je nai utiliser qune fois google s.. et je ne sais plus ce qu'est lanticrenelage, pouvez vous déveloper svp

Répondre à benji62f

4

Rodolphe, le 9 mai 2009 à 11:12:48

Une fois que l'on fait fichier > Exporter > Graphique 2D, Je choisis en Jpeg et là, il a quelques optiosn, a savoir :
- Taille de l'image
- Rendu anticrénelage
- Compression JPEG

Evidement, en faisant une copie d'écran, on a pas ces options dont je veux profiter.

Je ne comprends pas pourquoi le fichier Jpeg ou png que j'exporte me donne une image noire.

Merci,
Rodolphe.

Répondre à Rodolphe

7

koklikobleu, le 14 mai 2009 à 14:35:41

Bonjour,
je n'ai pas d'écran noir non plus en jpg ni en png. avec ou sans crénelage.
problème de ton PC peut-être...

Par contre j'ai la vue filaire... il faut décocher "Affichage style d'arête/afficher les arêtes".

cdt.

Répondre à koklikobleu

5

benji62f, le 9 mai 2009 à 11:20:26

Bah je ne vois pa de soulution a votre pb,moi ca marche.
la seul chose que je vois cest la capture d'écran ,
cordialement

Répondre à benji62f

6

benji62f, le 9 mai 2009 à 11:21:14

;)

Répondre à benji62f

8

benji62f, le 14 mai 2009 à 19:47:13

Bonjour, je vois que vous avez poste un msg a 14:35 mais il n'apparait pas pous le retaper svp

Répondre à benji62f