|
|
|
|
Bonjour,
j"ai 6 problèmes
1 a quoi servent les fantomes au vieux chateau?
2 au vieux chateau je vais près de la TV ; j"appuis sur A mais a chaque fois ça me met ...ils se dègage de la TV une sansation malèfique...on dirait qu'elle nous regarde comment on fait pour que motisma apparaisse?
3 au vieux chateau le tableau avec les yeux rouges, c"est vrai que c'est deoxys ou ectoplasma?
4si c"est deoxys ou ectoplasma comment on fait pour declancher le combat?
5 que signifieles "SPECTRUM n16"?
6 combient y a t"ils de fantomes ?
merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Les fantomes i servent a rien!
|
C'est vrai.c'était vers 22h qui se sont fai tué. mais je pense pas quil est dans le jeu. a oui o fait j'ai entendu dire mais je pense que s'aitait un mensonge il faut avoir darkrai niveau 100 apré faut aler devant la statue et apré tu lui parle (a la statue) et t'a un ectoplasma niveau 100 shiney (il et noir) mais je suis sur que s'est pas vrai !!!!!!!!!!
|
Bon,alors il est temps pour moi de vous éclairez
|
Bon,alors il est temps pour moi de vous éclairez
|
Le vieux il est dans la salle a manger vous pouvez le voir mais il n'est pas tout le temps la(je vous rassure,ne faites pas de cauchemars non,je rigole)la petite fille vous pouvez la voir pratiquement tout le temps,en allant dans l'avant dernière pièce au fond à droite (désolé je parle pas des fesses)et la fameuse fille blonde,(le dernier fantome) est accesible dans la nuit,dans la salle qui est a droite(la bibliothèque quoi)et apparement y aurai un chien!(mais moi j'y crois pas trop)bon maintenant que je vous ai eclairés,mettez des +1!lol |
Au faite j'ai remarquez que quand ont va dans cette fameuse bibliothèque(la ou la blonde devrait apparaitre) il y a un bloc note ou il est marquez :
|
Faut ensuite que tu te rende a un centre poké et qe t'aille à vestigion et qe t'aille au batimen qi a des herbes devant. qand t'antre tu va à gauche au font sur le coté ou y a rien.t'appui sur a et ça active la clé ensuite tu va dans la salle et ya des objets.cliqe dessus et motisma va vouloir entrer dans le moteur(je sais j'lai fait!!!!!!!!!!!!) |