Rechercher : dans
Par :

Modification Autorun TrueCrypt

Tazara, le 9 mai 2009 à 10:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer TrueCrypt sur ma clé usb et ça fonctionne très bien ( montage et demontage du volume).

Maintenant j'aimerai créer un Autorun pour le volume monte.
Donc je voudrais que quand j'insère la clé le volume se monte et une fois le volume monte qu'il me lance un soft a partir du volume monte.

Est ce que c'est possible?

si oui quelqu'un connaitrai le code pour le faire?

Merci pour vos réponses !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Modification Autorun TrueCrypt » dans :
Autorun - autorun.exe Voir autorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Créer un fichier Autorun.inf Voir Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...