Rechercher : dans
Par :

Intaller Linux via USB

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 10:19:15 Yohann, le 9 mai 2009 à 09:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais mettre Ubuntu sur mon netbook donc je passe par clé USB avec le logiciel Win32 Disk Manager sous Windows Vista. Le problème est que quand je veux écrire le fichier d'Ubuntu via ce logiciel j'ai un message d'erreur qui me dit "An error occured when attempting to lock the volume. Error 8:". Comment y remédier?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « intaller Linux via USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...

1

jipicy, le 9 mai 2009 à 10:06:22

Salut,

C'est plus un problème propre à Windows qu'à Linux ça, non ? ;-\

En attendant, voir dans la FAQ : Installer linux avec sa clé USB

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Yohann, le 9 mai 2009 à 10:19:15

J'ai essayé avec UNetbootin mais ça beug à chaque fois je ne sais pas pourquoi... Il n'y a pas une autre solution?

Répondre à Yohann
Collection CommentÇaMarche.net