Rechercher : dans
Par :

Comment formater et reinstaller vista sans cd

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 09:34:08 joce, le 9 mai 2009 à 09:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un ordi portable compaq avec vista je n ai plus rien a l ecran comment faire pour formater et reinstaller vista sans cd

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « comment formater et reinstaller vista sans cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

gautier1024, le 9 mai 2009 à 09:34:08
  • +5

Bonjour ,
Normalement si tu veux réinstaller il te faut les cd de sauvegarde donc obligé cd je crois ... Window Xp
Internet Explorer 7.0

Répondre à gautier1024