Rechercher : dans
Par :

Procédure pour créer une équipe de Foot 2 Rue

Camerupt, le 9 mai 2009 à 09:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer une équipe de Foot 2 Rue. Mais je ne sais pas comment il faut faire alors si vous pouviez m'aider ce serai pas mal,merci d'avance. Ah oui je suis bonne en défense et en attaque je mets des gros boulets avec de l'effet. un pour tous tous pour un !

Meilleures réponses pour « Procédure pour créer une équipe de Foot 2 Rue » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web. Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...