Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un grand soucis. Jai Windows Vista sur mon disque C: avec toutes mes données personnelles. En voulant installer XP sur un disque dur externe IDE nommé G: par mon ordi, et mon ordi démarrait automatiquement par XP même lorsque débranchait le disque G branché en USB!!!!! Je suppose par mes diverses lectures que j'ai effacé le boot de Vista. J'ai ensuite supprimé la partition G: (à laide du CD d'installation) et installé XP sur le D: pour y voir plus clair puisque l'ordi en mode installation détecte encore aujourdhui le disque G: de 120 mo alors qu'il n'est pas branché!!!
Comment faire pour tout restaurer? Sachant que je vois bien tous mes fichiers et programmes présents sur le disque C:?
J'ai essayé dinstaller Vistabootpro sur le XP mais on me dit que je nai pas de BDC registry backup et restore (normal je pense)....
QUe faire SVP? Comment retrouver les fichiers manquants?
Pouvez vous me donner la marche exacte car jessais depuis 2 jours de naviguer partout sur les liens donnés sur tous les forums, de discussion en discussion etc... MAis rien.
PS: Il y avait bien la possibilité d'avoir un disque Windows Vista en enregistrant la configuration dorigine de mon ordi sur 3 DVD, mais je nai pas eu le temps de me procurer ces 3 DVD ViERGES donc y aurait-il un autre moyen??? Jai les codes de mon windows Vista sous mon PC, mais donc pas le CD.
Autrement sur le site de windows j'ai trouvé [url=http://support.microsoft.com/kb/919529/fr] ==>CA /url
[u]Ma configuration:/u
1 Ordi portable fijitsu siemens, 1 disque dur C:, 1 disque dur partitionné D: et E:
Windows Vista Basic sur C:, Windows XP sur D: