Rechercher : dans
Par :

Comment annuler EFFACER MES TRACES

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 09:05:22 adonia, le 9 mai 2009 à 08:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Firefox et j'ai eu la malencontreuse idée d'effacer mes traces ... dans la barre outils !

Je pensais juste effacer mes cookies mais tout est parti : mot de passe, habillage igoogle personnalisé ...

Comment faire pour récupérer tout ça en sachant que je n'ai pas fermé l'ordinateur ?

Merci de m'aider ... je n'ai même plus accès à mes comptes CAF, SS, Asurances ... (tout était enregistré)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment annuler EFFACER MES TRACES » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...

1

qmike, le 9 mai 2009 à 09:05:22

Bonjour
firefox ne présente pas à ma connaissance d'utilitaire annule bétise
Pour avoir à nouveau accés à tes sites
Il suffit de te connecter sur les sites souhaités avec le code utilisateur et le mot de passe associé

Bonne journée

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net