Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma Freebox ne s'allume plus

Stanpa, le vendredi 14 janvier 2005 à 12:20:27
Bonjour à tous,
Ma freebox ne s'allume plus..
Vous savez quoi faire?

Merci
Répondre à Stanpa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThL, le vendredi 14 janvier 2005 à 12:27:51
est-ce que le gaz est ouvert ???
Répondre à ThL

2

stanpa, le vendredi 14 janvier 2005 à 12:31:27
le courant est en effet allumé...
Répondre à stanpa

3

Léguman, le dimanche 16 janvier 2005 à 12:16:45
Bonjour

J'ai un problème similaire, par 2 fois, lorsque j'ai allumé mon écran, la Freebox (qui est sur la même prise) s'est éteinte pour ne plus jamais se rallumer. Free m'a déjà changé 1 fois la Freebox. J'ai fait passer un électricien pour qu'il vérifie mon installation électrique et elle respecte parfaitement les normes et n'atteindre jamais le seuil limite des 250 V. Il semble que la Freebox soit très sensible (trop!!) aux écarts de tension et que le transformateur livré avec soit un model bon marché qui ne fait pas office de régulateur de tension. Avez vous déjà rencontré un problème similaire et avez vous trouvé le moyen pour redémarrer la Freebox (je me trompe peut être dans mon diagnostique)?
Répondre à Léguman

4

ben, le jeudi 15 mai 2008 à 20:13:40
bonsoir j'ai le meme probleme que vous ma freebox ne s'allume plus pouvez vous me dire comment et en combien de temps votre freebox a etait changé.merci
Répondre à ben

Résultats pour Ma Freebox ne s'allume plus

L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu) Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus

Résultats pour Ma Freebox ne s'allume plus

Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Psp qui s'allume plus (Résolu)Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc une autre batterie toujours rien j'essaie seulement sur secteur rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191525-psp-qui-s-allume-plus
Mon lecteur mp4 ne s'allume plus (tombé) (Résolu)Bonjour, J'ai fait tomber mon lecteur mp4 hier (un neo zazz music 8 go) et maintenant il ne s'allume plus... Je précise qu'il n'a pas fait une grosse chute, il était pendu à mes écouteurs et j'ai pu le rattraper en vol par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428292-mon-lecteur-mp4-ne-s-allume-plus-tombe