Rechercher : dans
Par :

Youtube et le telechargement des videos

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:21:06 mbalbez, le 9 mai 2009 à 08:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Ici en Tunisie Youtube est bien évidemment censuré sauf qu'à l'aide d'un module complémentaire sur firefox on peut y accéder ... Je voulais télécharger une vidéo de youtube en passant par les sites qui proposent de le faire en ligne sauf que quand je clique sur télécharger cela me dirige vers une page vierge sans avoir la fameuse erreur 404 !!
Alors je me demandais si le faite que ça ne fonctionnait pas était en rapport avec la censure de Youtube ?
Si c'est le cas merci de me donner une autre méthode pour pouvoir télécharger des vidéos ..
Ps : J'ai également essayer le logiciel : youtubeDownloader 1.1 en vain

Encore merci d'avance pour votre aide qui me serai précieuse...
Bonne journée à tout le monde
./.

Ne T'affole surtous pas .... t'aura la solution ;)

Configurat­ion: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

mbalbez, le 9 mai 2009 à 10:46:59

Je me permet un petit Up ▲ Ne T'affole surtout pas .... t'aura la solution ;)

Répondre à mbalbez

5

PRINGLES22, le 17 nov 2009 à 04:21:06
  • +1

Vous devriez essayer Streaming Video Recorder pour les vidéos YouTube télécharger, c'est de loin le meilleur logiciel i avons vu, il peut télécharger des vidéos depuis YouTube et les convertir automatiquement au format avi, mov, ACC, WMV, MP3, etc

Répondre à PRINGLES22

2

mbalbez, le 9 mai 2009 à 14:57:49

Ben voila comme personne ne s'est intéressé à mon cas, j'ai pu trouver moi même une solution très facile d'utilisation à qui cela intérésse :
le module complémentaire pour firefox easy youtube video downloader avec lequel on a la possibilité de télécharger la vidéo en mp4,3GP ou encore en HD
Pour installer ce module
1°/ Lancer firefox
2°/ cliquer sur outils==> Modules complémentaires
3°/ cliquer sur l'onglet Catalogues
4°/ Dans la page qui s'ouvre faite la recherche de [easy youtube video downloader 1.1]
5°/ cliquer sur ajouter a firefox
Le tour est joué : maintenant sur le site youtube à droite de chaque vidéo tu as la possibilité de la télécharger
Ne T'affole surtout pas, tu auras certainement  la solution

Répondre à mbalbez

3

Hamed (Tunisie), le 24 jun 2009 à 11:40:13

Merci, pour l'explication...
Je serai très content si vous m'expliquer comment ouvrir Youtube ou Dailymotion via firefox, sans l'utilsation de proxy.
C'est ça en fait mon problème majeur .
Merci d'avance.

Répondre à Hamed (Tunisie)

4

mathusalem, le 24 jun 2009 à 13:59:08

Bonjour à "ben ammi" je n ai pas la solution mais je suis sur que grace a la solidarité sur le net on te donnera la solution.
bien le bonjour du maroc

Répondre à mathusalem
Collection CommentÇaMarche.net