Rechercher : dans
Par :

Duree d'une defrag

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 07:39:00 paolo77, le 9 mai 2009 à 07:08:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai lance une defrag hier a 18h00 et il est 7h00 et toujours pas finie et pourtant pas utilise mon pc depuis hier... deja eu le cas?merci....

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « duree d'une defrag » dans :
Télécharger O&O Defrag 12 Voir Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger Auslogics Registry Defrag Voir Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vie VoirLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Nettoyage du tampon Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message...

1

tribun, le 9 mai 2009 à 07:13:07

Bonjour
il faut voir ce que tu as sur ton disque dur, s'il est de grande capacité et bien rempli !
il faudra du temps ! pour déplacer tout les fichiers ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

paolo77, le 9 mai 2009 à 07:36:26

Merci je vais attendre

Répondre à paolo77

3

tribun, le 9 mai 2009 à 07:39:00

Tu sais voir quel est le pourcentage de défragmentation effectuer et vois si ça progresse !

NB ne pas employer ton pc pendant la défragmentation !
tu peut crasher ton DD ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net