Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec le carnet (.pab) sous Outlook 2000

toto67, le vendredi 14 janvier 2005 à 12:07:44
Bjr à tous
Comment trier les contacts d'un carnet d'adresses personnel sous outlook 2000. Lorsque je rajoute des noms dans ce C.A.P., ils s'affichent dans l'ordre dans lesquelles je les ai rentré mais moi je souhaite qu'ils se trient dans l'ordre alphabétique des noms.
Alors que dans les carnets de contacts Outlook le trie fonctionne.
Merci de vos réponses
Répondre à toto67  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb avec le carnet (.pab) sous Outlook 2000

[Outlook 2000] Réception à l'ouverture (Résolu) bonjour, je viens de réinstaller Outlook 2000 chez un ami. Avant, il recevait ses mails dès l'ouverture du programme. Depuis que je lui ai réinstallé, il doit cliquer sur le bouton "Envoyer/recevoir". J'ai cherché dans les configurations, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152548-outlook-2000-reception-a-l-ouverture
Problème impression piece jointe Outlook 2000 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange) J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4107655-probleme-impression-piece-jointe-outlook-2000
Recherche de tutorial sur Outlook 2K fr (Résolu) Bonjour, y a t'il une âme charitable qui connaîtrait un site de tutorial, où je puisse trouver des doc sur Outlook 2000? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-584340-recherche-de-tutorial-sur-outlook-2k-fr

[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel

Taille du pst (Résolu)Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. La taille de l'archive est de 1.8 Go. Aurai-je atteint une taille critique ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-811326-taille-du-pst
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu)Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Synchro agenda outlook 2 ordinateurs (Résolu)Bjr Je souhaite synchroniser mon portable avec mon ordinateur tous les 2 sous outlook 2000. Si vous savez comment merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-690443-synchro-agenda-outlook-2-ordinateurs