Rechercher : dans
Par :

Pokemon Chaos Black

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 22:47:07 Stonex, le 9 mai 2009 à 05:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le jeu Pokemon Chaos Black en VBA (pour ceux qui ne savent pas : c'est un format qui se lit avec l'application "Visual Boy Advance", on peux jouer à des jeux de game boy advance sur son ordi !!! Coool !!!!)

Mais, j'ai un problème, quand je veux sauvegarder la partie, ils disent : Error creating file Battery Saves/Pokemon Chaos Black.sav qui veux dire en français : L'erreur créant la batterie de fichier de sauvegarde chaos Black.sav de Pokemon

Aidez-moi, que faire pour que sa sauvegarde je comprends plus rien moi, c'est chiant. :c

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Pokemon Chaos Black » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...

1

pika111, le 12 jun 2009 à 20:47:50

Il y a un bug dans l émulateur.

Répondre à pika111

2

gringo, le 27 jui 2009 à 22:47:07

Fait des sauvegarde shift f1

Répondre à gringo