Rechercher : dans
Par :

Logiciel de défragmentation par défaut

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 15:45:19 Xhander, le 9 mai 2009 à 03:18:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer un autre logiciel de défragmentation sous XP et j'aurais voulu savoir comment le mettre par défaut car quand je clic droit > propriété > outil sur un disque et que je veux lancer une défragmentation, c'est le logiciel de XP qui se lance et non le nouveau.

Que dois-je donc faire ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel de défragmentation par défaut » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

Cyberdragonbax, le 9 mai 2009 à 03:22:35

Peut-être aller voir dans démarrer>Configurer les programmes par défault,peut-être tu peut trouver ça la dedans.

Répondre à Cyberdragonbax

2

Xhander, le 9 mai 2009 à 12:58:30

Merci mais ce n'est pas le bon endroit. L'option pour choisir son logiciel de défragmentation par défaut ne s'y trouve pas.

Répondre à Xhander

3

spe2d, le 9 mai 2009 à 13:08:47

Je ne penses pas que se soit possible, je penses qu'il te faut simplement désactiver la défragmentation auto de windows et qu'il faut que tu lances ton logiciel à chaque fois que tu souhaites défragmenter. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

4

Xhander, le 9 mai 2009 à 15:45:19

J'ai installé O&O Defrag mais quand je le lance, toutes les options sont grisées, je n'ai pas la possibilité de sélectionner un disque à défragmenter. Je dois passer par le panneau de configuration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur puis je clic dans l liste de gauche sur O&O Defrag et là je peux lancer une défragmentation.

Ce serait plus simple en le faisant via les propriétés d'un disque.

Répondre à Xhander
Collection CommentÇaMarche.net