Rechercher : dans
Par :

Compatibilité objectifs Sigma

steph72, le 8 mai 2009 à 23:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un reflex argentique Minolta Dynax 404si. Avec ce boitier, j'utilise 2 objectifs SIGMA:
SIGMA ZOOM 28 - 70 mm 1:3,5 - 5,6 MACRO
SIGMA ZOOM 100 - 300 mm 1:4,5 - 6,7 DL

J'aimerai passer au numérique et j'aimerai savoir quels reflex sont compatibles avec mes objectifs. J'ai cru comprendre que les alpha de chez Sony était tous compatibles avec les objectifs utilisés par la famille Dynax de chez Minolta.
Dans le cas où il serait compatible, que pensez-vous du Sony Alpha 200? Savez-vous si le boitier peut être vendu nu? Enfin, les PENTAX sont-ils compatibles? Sont-ils d'un bon rapport qualité/prix?
Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « compatibilité objectifs Sigma » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...