Bonjour,
J'ai un ibook G3, ou un mac os x 4.11 si vous aimez mieux. J'aimerais me connecter sans fil, mais je n'ai pas de carte airport. Y a t-il un autre moyen de me connecter sans-fil?
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant :
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction
Gérer les réseaux sans fil
Supprimer un réseau sans fil
Renommer un réseau sans fil
Modifier l'ordre d'un réseau
Modifier les propriétés d'un réseau
Ajouter/Créer un réseau sans fil
Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition
Infrastructure réseau
Sécurité
Définition
Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11.
Sa portée varie d'un appareil à...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir :
d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Salut,
Si tu n'arrives pas à trouver une carte Airport d'occasion, alors la seule solution est une clé USB WiFi.
Problèmes potentiels:
- trouver le bon modèle de clé USB WiFi compatible Mac OS X
- comme un iBook G3 n'a que des ports USB1, le débit est limité à 12MBit/s et donc surfer ne sera pas rapide.
Exemple de clé USB: la DWL-G122 de D-Link et son driver MacOS X en français est par ici