rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logciel Lecture de signature & detect d setup

iantra, le vendredi 14 janvier 2005 à 10:51:25
Slt!
1° Existe-t-il des logiciels (autre que les antivirus) qui detecte la signature d'une application et qui est capable de bolquer sont exucution.
Je m'explique :
Par exemple j'utilise le ColinMacRae4, Pacman,Rogue6 et que je ne veux pas que d'autres personnes l'utilisent. Comment pourait je les interdire l'exécution par d'autres utilisateurs?!!

2° Y a t il des logiciels qui détectent des styles d'installations?!!Par exemple setup.exe, ou autres styles d'installation?!!
il est vrai que Windows peut détecter les .msi mais si le setup n'est pas un .msi comment le detecter?!!

Merci d'avoir repondu à mes questions!!
Bye
Répondre à iantra  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Logciel Lecture de signature & detect d setup »