Rechercher : dans
Par :

Service recouvrement sfr

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:30:28 jenetseb, le 8 mai 2009 à 23:05:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

--j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par carte pouvez vous me renseigner l'adresse est soit disant spi.sfr@recofact.fr je doit payer avant minuit

merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb

Configuratio­n: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « service recouvrement sfr » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Désinfection] Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...

1

popol, le 8 mai 2009 à 23:06:53

Euh ca m'a pas l'air tres net ton histoire la, fait attention que ce soit pas du phishing

Répondre à popol

2

Pawis, le 4 jun 2009 à 20:30:28

Bonjour,

Je connais très bien la société recocash, anciennement recofact. Le site est sécurisé il n'y a aucun problème.
De toutes manières, lorsque tu as une adresse comme celle là, il suffit de taper "recofact" sur google et tu auras ta réponse. Une société de recouvrement mandatée par SFR.
Rien de bien compliqué.

Répondre à Pawis
Collection CommentÇaMarche.net