Service recouvrement sfr

Fermé
jenetseb Messages postés 74 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 8 mai 2009 à 23:05
 malak - 28 août 2012 à 22:23
Bonjour,


--j'ai une facture a payer a sfr et sur leur courrier il y a une adresse avec marquer une adresse internet ou aparament on peu payer par carte pouvez vous me renseigner l'adresse est soit disant spi.sfr@recofact.fr je doit payer avant minuit

merci a tous pour vos reponses rapides, jenetseb

1 réponse

Euh ca m'a pas l'air tres net ton histoire la, fait attention que ce soit pas du phishing
1
Bonjour,

Je connais très bien la société recocash, anciennement recofact. Le site est sécurisé il n'y a aucun problème.
De toutes manières, lorsque tu as une adresse comme celle là, il suffit de taper "recofact" sur google et tu auras ta réponse. Une société de recouvrement mandatée par SFR.
Rien de bien compliqué.
0
COUP DE POUCE
24 oct. 2011 à 17:34
une astuce pour tous si vous avait a faire a une société de recouvrement contacté directement la société concerné ici Sfr et vous n aurai pas a payé les frai de dossier de la société
ex : javai une facture e de 44 euro du a Sfr et la société de recouvrement me demandé 59 euro g donc envoyé mon cher de 44euro directement a Sfr et n'ai pas payé le surplus
0
les teleconsieres de la societe recocash ne negosie pas voulans payer en plusieurs fois elle me raccroche au nez ... en difficulte financiere etant client depuis qiunze ans a sfr voila comment on remercie la fidelite ...
0
moi je travaille avce le service recouvrement sfr amiable sfr / pour régleer votre facture en toute securité c est soit sur le site sfr.fr ou en appelent le 963 / si votre ligne est restreinte il faudra alors composer le 061000 1963 .
0