Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Crash Simcity 4 [Résolu]

deylac 124Messages postés 13 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 09:10
Bonjour bonjour,

J'ai un problème avec Simcity 4.

Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition Familiale Pack SP 1.

Les présentations faites, voici le problème tout simple. Quand je joue avec Simcity 4, pas de problème. Mais, tout à coup le jeu se ferme. Pas moyen de récupérer quoi que ce soit. Il se ferme comme si j'avais appuyé sur Alt F4... Radical !

Merci de m'aider si vous avez une solution !!!

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
Lire la suite 

Crash Simcity 4 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour !

J'ai eu le même problème, retours à windows aléatoirs à partir de 5000 habitants.

Comment as-tu résolu ton problème ?

Config :

Athlon xp 3000+
1024 RAM
120Go
XP SP2
carte graphique geforce 6600GT 128
cartr mere A7n8 SLI Deluxe
carte son realteck intégrée

(tout est à jour)

Merci !!

MC
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème. J'ai tous simplement désactivé mon Antivirus (Avast) lorsque je joue. Il est également fortement déconseiller de jouer avec le NO-CD ça aggrave le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi ce même genre de probleme et je ne pense pas que ce soit un probleme de nombre d'habitant. je suis entre 140 000 et 160 000 mais j'ai d'autres villes plus ou moins importante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut deylac.
pourrais tu nous dire comment tu as résolu le problème car on est nombreux à etre dans ce cas.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le garsi s'en bat lé il a résolu son pb et voilai se casse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh mec !
Y'a plein de gens qui sont encore dans ton cas et toi maintenant que t'as trouver même pas tu dirais la réponse . Eh ben merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Crash Simcity 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?