Ancienne pub tv (années 90environ)

leysei - 8 mai 2009 à 22:58
Fromwell Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 25 oct. 2014 à 19:56
Bonsoir!
Suite au précédent message ,moi aussi je recherche une pub que je ne trouve d'ailleurs pas sur daily ou you tube (peut etre que je cherche mal)
C'est une pub qui passait quand j'étais petite (j'ai 22ans actuellement :))
C'était un couple qui était dans un lit et le lit les emmenait au travail il me semble....enfin il était sur la route.
En fait les voitures étaient remplacées par des lits...impossible de me rappeler pour quel produit c'était...
Si vous avez quelque chose , merci d'avance!!!
A voir également:

7 réponses

Oui effectivement il me semble bien que c'est celle là ! :) :) :)
Merci beaucoup !!!!
Bonne après midi
4
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:10
Certainement une Pub sur la literie...
En voilà déjà une : Pub sur la Belle Literie (1992) ?
0
cc je crois que c'etait pour de la litterie
0
pour vous aider moi aussi je cherche une pub et je pense que celle-ci va vous aider http://www.culturepub.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est une pub pour la sncf
0
Bonjour, je recherche une pub des années 90, sur le produit carambar, où des enfant, dans une école, entendent la sonnerie de la récréation, courent dans les escaliers pour y descendre et d'autres du haut de l'escaliers d'autres enfant lancent dans la cour des carambars.
Mon ami jouait un de ces enfants et je recherche sans succès ce spot pour lui retourver et lui faire plaisir, si quelqu'un reconnai cette pub ou si quelqu'un à une piste, merci par avance
0
Fromwell Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
25 oct. 2014 à 19:56
Bonsoir,

Je recherche une pub des années 90 il me semble, pour un Fast food (probablement chez Ronald ;) ), dans laquel un petit garçon met une caméra sur sa voiture téléguidée et l 'envoi cherchée sa commande ( il voit tout sur sa télé!), il se fait alors attraper par sa maman car il avait oublier d'éteindre la caméra en ramenant sa commande a sa maison.

Je cherche depuis un bon moment sur tous les sites de vidéos sans succés....

HEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPPPPP !!!!!!
0