Posez votre question Signaler

Skin pour acekard

fred076 6Messages postés 8 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 14:48
Bonjour,
commet doit-jefaire pour installer un skin sur ma DS. J'ai deja regardé sur pluseur forum mais y a pas moyen d'y arriver!!!! Je n'y comprend ien aler languge (cstrike!!!! ) Aidez moi s'il vous plait.
Lire la suite 

Skin pour acekard »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
tu prends ton skin que tu colle dans ton fichier nommé ui (acekard>ui)et tu met dans ta console puis tu appui sur start et tu fait conf systeme pui tout en haut du menu,y'a qqch qui s'appele l'interface d'utilisateur ou tu aura les nom de tes skins et tu met le skin que tu veux,il va te dire qu'il va eteindre la console,tu dis oui et voila un skin tout frais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
skin pour acerkard nds
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je clic sur l'icone de la ds dans mon menu de la acekard, la ds se plante. comment cela se fait?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skin pour acekard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook