Rechercher : dans
Par :

Barre des taches et bureau inactif

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 11:04:05 vinz36400, le 8 mai 2009 à 22:38:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon autre pc (vista 64bits) depuis peu ma barre des taches, bureau et ce qui m'inquiète gestionnaire des taches "tourne en rond" je m'expliqueplus aucun icone est actif sur le bureau et la barre des tache et gestionnaire des taches tourne comme si je leurs demande une application mais cette application ne s'active pas.

J'ai déjà redémarré en mode sans échec, la pas de problème j'en ai profiter pour lancer clceaner et analyse le registre windows, après le nettoyage j'ai redémarré normalement pendant quelques minutes pas de problème et après ça recommence.

Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

Configuration: Microsoft Windows Vista Sp 1
-DirectX: 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) & Direct X 10.0
-Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz (Socket 775)
-Carte mère: Asus P5N32 SLI PRENIUM Chipset nVIDIA nForce4 Intel Edition
-Mémoire Cache: N1: 32 Ko N2:4096 Ko N3:Désactivé(e)
-Mémoire système: 4096 Mo (DDR2 SDRAM)
-Type de BIOS: Award (06/11/07)
-Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)
-Moniteur: Samsung 19'' SyncMaster 920n
-Carte audio: SoundMmax ADI AD1986A 6 canaux
-Disque Dure: SAMSUNG HD321KJ (298 Go SATA 2)
-Lecteur Optique: PIONEER DVD-RW DVR-112D + TOSHIBA ODD-DVD SD-M1802
-Carte réseau: 2X NVIDIA nForce Networking Controller + Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
-USB: 6 totales (4 carte mère + 2 façade)
-Carte Tv: Hauppauge WinTV 88x

Meilleures réponses pour « Barre des taches et bureau inactif » dans :
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Microsoft Windows - Structure VoirLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient...

1

exla, le 8 mai 2009 à 22:43:01

Bonsoir,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html Amicalement exla

Répondre à exla

2

vinz36400, le 8 mai 2009 à 22:49:12

Ok merci

Répondre à vinz36400

3

vinz36400, le 9 mai 2009 à 16:30:13

Je n'ai pas fait ce que tu m'as demandé car j'ai cerner le problème, enfaite depuis hier j'ai une nouvelle icone (en bas à droite à coté de la date et heure) qui ressemble à une planète verte et quadrillée et mon explorer se bloque une fois que cette icone est active, je pense que ça viens d'un logiciels en rapport avec les fichiers mkv mais impossible de savoir le quel, j'ai supprimé tous ce que j'avais installé hier mais elle est encore la.

Quelqu'un à une astuce pour savoir a quoi correspond cette iicone?

Répondre à vinz36400

4

vinz36400, le 12 mai 2009 à 11:04:05

J'ai trouvé c'étais juste un virus, que j'ai supprimé et voila tous fonctionne normalement.

Répondre à vinz36400