Rechercher : dans
Par :

Win xp sp1 ou sp3 directement ?

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 22:32:33 hitmike, le 8 mai 2009 à 22:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'aimerai formater mon pc, et je voudrais savoir si je peut formater avec win xp sp3 ou alors est-ce que je doit formater avec win xp sp1 avant ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « win xp sp1 ou sp3 directement ? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jee pee, le 8 mai 2009 à 22:31:18

Salut,

Si tu as un CD XP SP3 (et la clé qui va avec) utilise celui là, c'est la dernière version.

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

hitmike, le 8 mai 2009 à 22:32:33

Ha oki merci beaucoup ^^

a+++ bonne soirée

Répondre à hitmike
Collection CommentÇaMarche.net