Posez votre question Signaler

Price minister

forian - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 18:02
Bonjour,
Je voudrai acheter un article sur le site price minister et j aimerai savoir si
je prend des risque ou pas
merci.
Lire la suite 

Price minister »

14 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut forian,

sur priceminister, les vendeurs sont notés pas leur clients. Si la note est bonne et qu'il y a déjà eu beaucoup de vente d'effectuées, le vendeur est en principe quelqu'un de fiable.

Si le vendeur n'est pas noté, ou pire, mal noté ,là tu prends un peu plus de risques.

Ensuite, le risque que tes achats se perdent par la poste est faible. Surtout si tu rajoutes quelques euros pour le recommandé.

Fais de bons achats.
forian - 8 mai 2009 à 22:21
merci mai j aimerai savoir si lorsque je vais payer l' article
le vendeur est obliger d'envoyer celui-ci ou au contraire s'il il ne me
l'envoie pas je peut annuler l'achat enfin savoir s'il price minister fait quelque chose si il y a un problème entre acheteur et vendeur

merci
waldada - 8 mai 2009 à 22:27
Lorsque tu valides ta vente, ta CB ou ton compte priceminister est débité dès que le vendeur t'a envoyé l'objet.
Pas après que tu l'a reçu.

Cela veut donc dire que oui, il est possible qu'il n'envoie pas ta commande.

Mais en général, cela n'arrive pas avec les vendeurs bien notés et expérimentés.

A toi de faire attention.
forian - 8 mai 2009 à 22:30
D'accord mais s'il n'envoie pas la commende il ne touche pas l' argent?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je ne pense pas que tu prenes de risque à commander chez eux.

J'ai déjà fait une commande qui c'est mal passée (l'objet était différent de ce que j'avais commandé), j'ai fait une réclamation et c'est eux qui s'occupent de tout, d'ailleur tu renvoi (à leur frais) l'objet chez eux et non pas chez le vendeur. Il font tampon entre l'acheteur et le vendeur.

En tout cas je n'ai jamais été déçu (pas encore du moins)

Flo
http://lahottedugeek.over-blog.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème du recommandé est qu'il augmente considérablement le prix de revient du produit.

Sans donner par ailleurs la certitude de recevoir le produit en question, dans le cadre d'une transaction avec un escroc.

Il faut impérativement se baser sur la note du vendeur pour être plus en sécurité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui car on ne sait pas qui contacter en cas de panne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'il envoie ou pas la commande, son compte sera crédité.
forian - 8 mai 2009 à 23:45
oui donc on fait se que l on appel couramment un recommander et il n y a pas de souci la réception a été déclarer et tout le monde est contant
forian - 8 mai 2009 à 23:55
enfin je crois.
grosours356 - 4 déc. 2009 à 13:49
dans les faits forian si tu ne reçoit rien le vendeur ne touche rien:
-une fois ma commande n'arrivait pas:
dans ce cas précis j'ai envoyé,par price minister , un message au vendeur.
celui n'a jamais répondu et moi n'ayant rien recut je l'ai donc signalé a price qui dans ce cas annule la transaction et:
rembourse a une date convenue sur le porte monnaie: dans le contrat price les transactions se font le 20 du mois.
apres tu n'a plus qu'a remettre l'argent sur ton compte sans frais,c'est sécurisé et avec acces par mot de passe en plus des tes id bancaires.
ou 2eme solution tu le laisse sur le porte monnaie pour un autre achat.

dans l'absolu, c'est a dire sans aucune intervention de qui que ce soit,:
-il faut valider la réception au vendeur pour que celui ci encaisse l'argent donc si ton compte est débité, l'argent reste chez price ...................
jusqu'a ce que l'acheteur se manifeste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « price minister » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook