Deux ecrans sous xp

Fermé
Olivier - 19 juil. 2002 à 22:54
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 - 20 juil. 2002 à 11:32
Bonjour à tous!
Je possède deux cartes videos : une pci et une agp. je souhaiterais faire fonctionner deux ecrans... Aprés avoir installé les deux cartes, que je demarre sur la pci ou sur l'agp, j'obtiens tjrs le meme message pour une des deux cartes: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "... Si vous pouvez m'aider..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

normal, à ma connaissance le système redirige l'affichage vers une seule sortie vidéo, il n'est conçu pour une redirection vers deux moniteurs. si tu veux brancher 2 écrans, il existe des adaptateurs externes (je dis bien externes) avec adaptation impédance et amplification des signaux pour 2 périph comme un moniteur + un rétro par exemple. en aucun cas ton pc serait capable d'afficher sur 2 moniteurs en même temps.
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
20 juil. 2002 à 11:32
Comment installer plusieurs moniteurs ?
Vous devez d’abord installer une carte graphique compatible et raccorder les écrans.

Allumez votre PC ; Windows XP détecte automatiquement le nouveau matériel et installe les fichiers de commande appropriés.
Ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez la catégorie Appearance and Themes. Cliquez sur A, puis sur l’icône Display.
Dans l’onglet Settings, cliquez sur l’icône qui représente le moniteur que vous voulez utiliser en plus du premier écran.
Cochez la case devant l’option Extend my Windows desktop onto this monitor et cliquez sur OK ou Apply pour confirmer votre choix. Cette option vous permet de déplacer des fichiers d’un écran à l’autre.
Si cette option n’est pas visible, il se peut que votre carte graphique ne supporte pas plusieurs moniteurs.

Si vous utilisez Dualview, vous pouvez ignorer les étapes 2 et 3. Raccordez le deuxième écran à votre portable et allumez-le. Le nouvel écran est automatiquement reconnu. Passez aux étapes 4 et 5. Si le deuxième écran n’est pas visible dans l’onglet Settings, vous serez peut-être obligé d’installer les fichiers de commande les plus récents pour votre carte graphique.

http://www.microsoft.com/Belux/fr/windowsxp/tips/dualview.asp
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0