Rechercher : dans
Par :

Ask & Record Toolbar

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 00:17:04 need=help, le 8 mai 2009 à 21:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien d'installer le petit bijou qu'est ask and record toolbar, application de mozilla firefox, qui permet d'enregistrer musiques et videos difusées sur le pc.
Par contre petit probleme, sur mon pc normal je l'ai installé tout va bien, sa marche! Mais sur mon pc portable je l'ai installé et lorsque je clique sur "record audio" pour enregistrer le son que je suis en train d'écouter sa ne marche pas, l'oscilloscope du logiciel ne bouge pas d'un pouce.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ask & Record Toolbar » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

need=help, le 8 mai 2009 à 22:42:15
  • +1

Up svp

Répondre à need=help

5

passoa, le 20 nov 2009 à 00:17:04

Slt tu pouré me passé le lien pour telecharger la toolbar stp
merci

Répondre à passoa

2

need=help, le 8 mai 2009 à 23:45:55
  • +1

Up!!! sa fait deux fois que je post sur ce site ya personne qui repond c'est pourri

Répondre à need=help

3

loick46, le 16 jui 2009 à 23:35:04
  • +1

Slt peu etre un peu tard mais essai d'actualiser ton navigateur une nouvelle version est peut etre sortit
tiens moi au courant
tchu

Répondre à loick46

4

jo, le 14 nov 2009 à 17:36:59

C'est la carte son qui ne permet pas d'enregistrer..... il y a le meme problème avec le logiciel audiograbber... tape sur google" impossible d'enregistrer avec audiograbber" et on t'indiquera le moyen de savoir si la carte son te permet l'enregistrement

Répondre à jo