Rechercher : dans
Par :

Installation de adobe sous linux

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 16:13:28 usdy, le 8 mai 2009 à 21:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite installer adobe sur mon pc sous linux mais
quand je lance l'installation, j'obtiens le message suivant :

Chargement du cache...
erreur: Impossible de créer le canal pour le fichier : "nom de mon fichier"

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux régler mon souci ?

merci par avance

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7

Meilleures réponses pour « installation de adobe sous linux » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

Pierrecastor, le 8 mai 2009 à 23:07:52
  • +1

Salut

Quel logiciel d'Adobe veut tu installer ?

Car adobe est le non d'une entreprise, qui crée plusieur logiciel, comme photoshop, acrobate reader, un créateur de flash, etc. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

usdy, le 10 mai 2009 à 15:52:02

Je souhaitais installer le logiciel qui permet de lire les vidéos mais j'ai finalement réussi car je devais juste redémarrer mon PC, merci pour ton aide !!

Répondre à usdy

3

durock, le 10 mai 2009 à 16:13:28

Bonjour
ce qui serait bien, c'est de dire ce que tu as installé, et comment. Ça peut aider d'autres.
Merci Mandriva 2008

Répondre à durock