Rechercher : dans
Par :

Probleme WebCam MSN Windows Seven

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 20:13:34 Florian499, le 8 mai 2009 à 21:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé ma Webcam xv-1000 microsoft, MSN 2009 et le nouveau système d'exploitation Windows Seven, mais là un gros problème est survenu quand j'ai démarré une converstion Webcam à Webcam sur MSN, mon ordi plante, écran noir puis affiche un message sur un fond bleu puis au redémarrage de WDWS 7 on m'affiche un rapport :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7100.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 131
BCP1: 00000002
BCP2: 000000BC
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_1_7100
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\050809-26442-01.dmp
C:\Users\Bruneteau\AppData\Local\Temp\WER-43649-0.sysdata.xm­l

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Je me demande si sa vien pas de ma Webcam ou de cette version de Windows ou peut-être même MSN.
Je vais réinstaller ma webcam et mettre l'ancienne version MSN pour trouver la solution.
Voila si vous avez la solution, N'hésitez pas.

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
Windows Seven

Meilleures réponses pour « Probleme WebCam MSN Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

webhunter, le 8 mai 2009 à 21:42:08

Pour faire fonctionné ma Caméra Lifecam Microsoft VX-5000 j'ai téléchargé le programme pour windows 7 du site de microsoft voir :

http://www.microsoft.com/hardware/windows7/support.mspx

et j'ai eu aucun problême, et avec la dernière version de MSN la 2009 non plus !!!

Répondre à webhunter

2

Florian499, le 10 mai 2009 à 20:13:34

Mci a toi Webhunter t'as raison. J'avais pas trouvé ce dernier pilote. Je précise tout de même qu'il faut désinstaller avand sa propre webcam pour éviter les conflits entre pilotes.

Répondre à Florian499
Collection CommentÇaMarche.net