Rechercher : dans
Par :

Taille dvd windows vista

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 21:24:41 cmaldat, le 8 mai 2009 à 21:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel est la taille total de donné dans le DVD WINDOWS VISTA HOME BASIC et WINDOWS VISTA HOME INTEGRALE
car je vais le télécharger alors il faut que je prévoie la place sur mon disque dur?
Merci d'avance au revoir .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « taille dvd windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

blue_alex33, le 8 mai 2009 à 21:23:00

Télécharger un DVD de Windows Vista est illlégal ! Un clavier azerty en vaut deux  !/ - T'as pris quoi comme ré­solution pour la nouvelle année ?
- 1024 x 768 / Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a ­1024m dans 1km !

Répondre à blue_alex33

2

gigi boy, le 8 mai 2009 à 21:24:41
  • +1

Salut

Pévois surtout un bon avocat ,Ton IP est visible par tous ,tu parles de piratage
sur un site ayant pignon sur rue ,BRAVO ! toi tu as peur de rien ! Respect !

Répondre à gigi boy
Collection CommentÇaMarche.net