Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une video en streaming avec vlc

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 03:47:41 mehnesis, le 8 mai 2009 à 21:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir si pour enregistrer une video en streaming avec VLC il faut absolument trouver une adresse mms? Car j'ai essayé de suivre les instruction sur un site sauf que j ai inséré l'adresse URL au lieu de l'mms que je ne trouve pas... rien à faire je suis absolument nul en info ^^

J aurais vraiment voulu avoir le film pour demain mais toute seule c'est pas gagné donc si quelqu'un aurai la gentillesse de m aider sa serait parfais, merci. = )

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer une video en streaming avec vlc » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...

1

gizzmo-), le 9 mai 2009 à 07:44:02
  • +1

Salut

regardes en dessous de ta discussion

TOUT LE SITE
FORUM
ASTUCES

en mai, fais ce kil te plait.

Répondre à gizzmo-)

2

mehnesis, le 9 mai 2009 à 12:27:30
  • +1

Bonjour gizzmo merci d avoir repondu cependant jai cherché pendant un long moment et je pense que la seul chose qu il me manque pour arriver à enregistrer ma video en streaming c'est la bonne adresse car je ne sais pas comment avoir l'adresse mms.

Donc si toi ou quelqu'un d'autre passe par la et à la solution sa serai vraiment super de la partager : ) merci.

Répondre à mehnesis

5

Yoano2, le 31 oct 2009 à 03:47:41
Répondre à Yoano2

3

gizzmo-), le 9 mai 2009 à 12:30:21
  • +1

Mais non

relis bien.

je te met sur la piste:telecharges firefox deja pour commencer

le navigateur firefox

ensuite on verra......

Répondre à gizzmo-)

4

gizzmo-), le 9 mai 2009 à 16:33:45
  • +1

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
une fois le navigateur firefox installés, on lui ajoute ce module complementaire.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net