Boîte à outils HP Photosmart C4280

Fermé
jkiwi_12 - 8 mai 2009 à 20:54
 Cat - 28 janv. 2010 à 22:06
Bonjour,
Je vous expose mon problème : j'ai une imprimante Tout-en-un HP Photosmart C4280. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à accéder à la boîte à outils HP qui contrôle le niveau d'encre par exemple. Lorsque j'exécute le centre de solution qui me permettrait d'y accéder :
Centre de Solutions --> Paramètres --> Boîte à outils de l'imprimante, rien de se passe, cette boîte à outils ne s'ouvre pas. Ensuite, au niveau du statut de l'imprimante, il y a une fonction "Afficher les niveaux d'encre" à laquelle j'essaye d'accéder, mais même chose rien ne se passe. Enfin, dans les options d'impression, je ne vois pas d'onglet Services, qui équivaudrait à cette boîte à outils (je tiens ces informations de mes recherches).
J'ajoute que j'ai effectué toutes les mises à jour disponibles sur le site d'HP, désinstallé et réinstallé le pilote plusieurs fois. J'espère que vous pourrez m'apporter une solution à ce problème quelque peu gênant. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Je me permets un petit up SVP, ce problème est vraiment gênant
1
Pour le niveau d'encre, il faut enlever Modzilla Firefox comme navigateur par défaut et ça fonctionne. C'est absurde mais véridique. Par contre, je n'arrive pas de mon coté à retrouver où consulter le niveau d'encre des cartouches.
1