|
|
|
|
Bonjour,
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos comme youtube.
si non le CPU est entre 4 et 20% si toutes les applications sont fermez. je voudrai réparer mon pc sont le formater svp.
merci de m'aidez svp c'est urgent....
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Service pack 3 Antivirus : Avast 4.8 édition familiale
Lire ceci: pourrait t'aider ;)
|
Le taux d'occupation du CPU n'a rien à voir avec la pâte thermique, évidemment. C'est juste qu'il y a un processus qui te bouffe 100% du CPU. Pour l'identifier, fait <CTRL><MAJ><SUPPR>, ça te met dans le gestionnaire de programme. Il y a un onglet qui classe les applications ou les services en fonction du taux d'occupation du CPU. Trouve l'intrus, clique-droit, et supprime le. |
Tu n'as pas compris, c'est peut être le processeur qui n'a pas assez de la pâte thermique, donc, il ne peut pas refroidir. De + quelqu'un te bouffe la ressource CPU parce qu'il n'y a pas de la pâte thermique.
|
Ibrahim lis ce que j'ai marqué:
|
Slt alor ge lu tout ce que vous aver di dans ce forum et cette histoir de pâte termique n'est pas si bête mes ne px être la source de ton souci! par rappore au processuse qui te bouffe toute tes resouce lorque tu tape "Crtl+Alt+Suppr" et que tu à repérer le processuce qui te bouff tou su fait clik droit tu clik sur ouvrir l'emplacement du fichier et tu le supprime! si tu étè sous vista je torè explique comment le désactiver mè sous xp g unn trou de mémoire je ne me souvien plu mè brèffe en tout cas c la métod la plus simple en revanche si c'est un fichier important du système c'est à ne pas faire ou encore tu change de navigateur tu pren opéra safarie.. et les autre ca ne te coute rien |