|
|
|
|
bsalem, le vendredi 14 janvier 2005 à 03:04:35je ne connai pas de lien hélas pour cette version ... il existe la version 6.0
SP1 pour XP , mais bon ... par contre un conseil , laisse tomber IE et prends firefox , tu verras la différence ... c 'est géant . |
j'utilise déja Firefox, mais je voudrais revenir à IE 5.5 pour des problèmes de lenteur dans l'explorateur windows |
bien compris ! va voir là : http://herve-pc.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
|
tu es sur que tu ne préfères pas la version 6 SP2 ? lol , je plaisante ..
essai ici : http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.mspx tu sais, sinon que tu peux télécharger la version 5.5 SP1 sur le premier lien et faire la mise à jour sur le lien ci-dessus . J'espère que ça t 'aidera ... désolé c 'est tout ce que j 'ai pu trouver . essai déja avec ça , je me renseigne encore de mon coté . A+ |
hom,mûr sage +de 45ans juste pour amitié et vouloir flaner ,age peut importe aime femme tres cool ,ouvertes qui aime les sorties ,voyages ,les balades et + |
vien sur mon email |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 21/11 15h43 | Internet explorer 7 sans SP2 | 2 |
| 10/08 15h52 | Internet Explorer 7.5 où version Beta 8.0? | 2 |
| 21/05 17h28 | Internet explorer 6.5 | 3 |
| 17/03 12h06 | Problème internet explorer version 7 SP2 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips 160 Go / | Catégorie: Disque dur | 67.00 € Pixmania |
![]() | Philips 120 Go / | Catégorie: Disque dur | 108.05 € Inmac Wstore |
![]() | Philips 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Samsung SP2514N 250 Go | Catégorie: Disque dur | 64.90 € PriceMinister |