Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mise à jour pour DVD Philips 728

Cugliunella, le vendredi 14 janvier 2005 à 00:22:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Je cherche désespérement des mises à jour de codec pour mon lecteur DVD Video 728 (il ne lit pas les divx alors qu'il devrait) ... et je ne trouve rien sur le site de philips !!

Si quelqu'un sait où les mises à jour peuvent être téléchargées, ca serait super !
Merci d'avance...

1

De passage, le vendredi 14 janvier 2005 à 00:43:58

Bonsoir,

il me semble que ce serait plutôt les codecs qui te manquent.

Une recherche de codecs sur Google serait probablement utile

Bien à toi

Répondre à De passage

2

chuck44, le vendredi 14 janvier 2005 à 08:49:39

C'est ce qu'il a dit De passage, il te parle de codec, relis lol

cug, c un lecteur de salon ou de pc?

Répondre à chuck44

3

cugliunella, le dimanche 16 janvier 2005 à 15:54:14

C'est un lecteur de salon. Je suppose que c'est effectivement des mises à jour de codec qu'il me faut, ca ok.
Le pb c'est que justement je ne trouve pas la mise à jour pour ce lecteur là...

Répondre à cugliunella

4

chuck44, le lundi 17 janvier 2005 à 09:05:39

Salut

si c'est un lecteur de salon, va sur le site du constructeur, si la tu ne trouve pas c'est que tt simplement il n'y a pas de mise a jour possible !!

@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)

Répondre à chuck44

5

OliveDZQ, le lundi 31 janvier 2005 à 23:23:02

Salut

J'ai le même lecteur et pour moi, il n'a jamais été question qu'il lise les DivX, c'est un lecteur DVD normal (en tt cas je l'ai acheté en tant que tel)...

Répondre à OliveDZQ

6

zoro, le mardi 10 mai 2005 à 06:28:51

J'ai un home cinéma Philippes qui ne lit plus des DVD RW , il ne lit que des CD audio du commerce.
Merci pour vos informations

Répondre à zoro
DEZONNER Lecteur de salon DVD PHILIPS DVP3260 Bonjour, Je vous propose la méthode suivante pour dézonner mon lecteur de DVD PHILIPS DVP3260. Cette méthode est dispo sur internet et associée à d'autres références de lecteurs. Aussi si vous avez réussi à dézonner une autre réf Philips, à vous de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8445321-dezonner-lecteur-de-salon-dvd-philips-dvp3260
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Probléme avec lecteur dvd philipsBonjour, J'ai un problème avec un lecteur enregistreur dvd Philips dvdr77 et j'aimerai avec des solutions avant de l'amener au SAV. Explications: j'ai mis un dvd un jour tout simplement pour le lire mais rien ne marchait alors que je n'ai jamais eu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8810539-probleme-avec-lecteur-dvd-philips
Problème MAJ Lecteur/Enregistreur dvd Philips (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur enregistreur dvd Philips, réf : DVDR3570H/31 Depuis deux jour, il ne répond plus à aucune commande, que ce soit en appuyant sur les touches de la télécommande ou du dvd. Le fond d'écran apparait bien sur ma tv mais reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-9648344-probleme-maj-lecteur-enregistreur-dvd-philips