Rechercher : dans
Par :

Resolution d'image - probleme d'affichage

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:02:36 dahmanovitch, le 8 mai 2009 à 18:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai un ecran dell de 17 pouces , j'ai telechargé Jewel Quest 2 , mais quand je le demarre , lecran s'eteint et m'affiche impossible d'utiliser ce mode d'affichage resolution optimale 1280 x 1024 60 hz alors que sur un ecran normal je peux y acceder au jeu et jouer , s'il vout plait pouvez vous m'aider ,, merci les gars !!!:)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « resolution d'image probleme d'affichage » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage Voir PHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

madmyke, le 8 mai 2009 à 19:02:36

Bonjour
C'est quoi un ecran "normal" ?
Quelle est la résolution acteulle de votre écran 17" ?
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke