Rechercher : dans
Par :

Probléme lors de l'installation Windows Seven

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:40:17 bobix, le 8 mai 2009 à 18:52:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà j'ai le problème suivant lorsque que j'essaye d'installer Windows seven RC 64 bits ( système compatible ) :
J'ai formater ma partition ( principal ) contenant xp pour installer seven mais lorsque je veux passé à l'étape suivante j'ai le message d'erreur suivant :
"Le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition système ni localiser une partition système existante "

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probléme lors de l'installation Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

bobix, le 8 mai 2009 à 19:32:56

Up urgent s'il vous plait

Répondre à bobix

2

FaB, le 13 mai 2009 à 07:56:22

Même problème pour moi, autant avec la version 64 bits que 32 bits...
Aucune idée d'où peut venir ce problème.
A noter que je dispose sur ce même disque une autre partition en ext3 (Linux), peut-être que Windows 7 n'aime pas cohabiter...

Répondre à FaB

3

ymer, le 14 jun 2009 à 21:27:00

Bonjour,

Jai eu le meme pb que vous en voulant installer seven sur mon 2eme dd. Il ne voulait pas. Pour pouvoir le faire il faut defenir le 2eme dd comme disque de demarrage

++

Répondre à ymer

4

baiyta, le 25 jun 2009 à 18:18:11

Même problème, si vous avez trouvé la solution, aidez moi svp

Répondre à baiyta

5

ymer, le 26 jun 2009 à 07:04:43

Si tu installes vista sur un 2eme dd comme moi, il faut définir le 2eme dd comme dd de démarrage dans le setup.

Répondre à ymer

6

Alex, le 14 aoû 2009 à 19:00:08

Ça a marché pour moi : merci

Répondre à Alex

7

kedouille, le 19 aoû 2009 à 18:40:40

J'ai le même problème, je boot à partir d'une clé usb, j'ai testé avec la version RC et RTM c'est la même.
J'ai aussi essayer de partitionner differement sous vista en branchant mon dd de portable sur mon fix : active ou non, principal, logic... mais rien n'y fais, si quelqu'un a une solution qu'il parle !!!

je veux absolument l'installer sur mon dd pricipal 320go et non pas sur un disque extern en first boot.

Répondre à kedouille

8

olive178, le 12 nov 2009 à 21:40:17

Bonjour,
il faut désactiver dans le bios tes autres disque dur et ne garder que celui ou tu veux installer seven.

Répondre à olive178