|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un four ARISTON à Pyrolise voici 18 mois. La vitre interieure vient d'exploser libérant à l'exterieur de la cuisine plein de morceaux de verre. Je viens de me rendre compte , sur internet que je ne suis pas le seul à qui cela vient d'arriver.
Il faudrait, par sécurité prévenir et faire quelque chose.
JP BOURDEL
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Fait un mail à "60 millions de consommateurs". Tu vas devenir célèbre. Et décris ton problème directement au distributeur ARISTON. Ils te doivent plus qu'un simple échange standard (tu veux tenter une 2ème fois de tuer ton gamin?). Ils te doivent une grosse indemnité. Tente le coup à 2000€, avec copie de ta lettre à "60 millions de consommateurs" et des réactions sur ce Forum, mentionne la possibilité de passer sur France 3 (ils adorent ces sujets, ça fait de l'audience), pour les attendrir un peu. Soit lourd et très chiant, genre une lettre par semaine, la première en recommandé. Pour eux c'est que dalle. |
Bonjour
|
Nous avons eu le même problème avec un four qui a 3 ans et peu servi...le four était éteint et refroidissait quand nous avons entendu l'explosion...le réparateur nous a suggéré de demander un geste commercial ,et en fait la réponse est négative alors qu'au tél le service clientèle semblait ok !ils prétendent que le four a du avoir un choc à la livraison .....un peu facile.... |
Bonjour, vous pouvez toujours contacter Que Choisir je pense que c'est un très bon moyen de faire pression. |
Bonsoir à tous
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|