rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vieux jeux

Enzo, le jeudi 13 janvier 2005 à 23:48:56
Bonsoir,
Lorsque j'essaye d'installer des vieux jeux qui tournent sur mon vieux pc (normal), il apparait cette erreur: http://clubasoav.free.fr/Hattrick/prob.JPG

Que puis-je faire ?

Merci
Répondre à Enzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MadDog, le vendredi 14 janvier 2005 à 00:04:10
euh...quel jeu..quel pc???
normal .. lol :) ca veut dire quoi normal ...rien

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.­
Répondre à MadDog

2

Enzo, le vendredi 14 janvier 2005 à 01:25:14
Je voulais juste dire que le vieux jeu tourne sur le vieux pc c'est tout.

Si ça peut vous aidez: le jeu:The Settlers 2, le vieux pc: P200 sous Win Me
Répondre à Enzo

3

Galsungen, le vendredi 14 janvier 2005 à 07:41:18
si j'ai bien compris, tu veux faire tourner tes vieux jeux sur un nouveau pc, je te conseillerais de consulter ces sites :

http://www.framasoft.net/article2402.html

http://www.abandonware-france.org/

tu verras qu'il faut souvent émuler un vieux système sur ton nouveau, afin de rendre ta machine moins pouissante pour tes vieux jeux, plus compatible :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

4

MadDog, le vendredi 14 janvier 2005 à 12:40:02
va sur le site 2 précédent, pose des questions sur le forum
et/ou utilise la disquette boot de Shino

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.­
Répondre à MadDog
Jouer vieux jeu sur ordi récent (Résolu)Bonjour à tous, en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !) je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer et très vite un message d'erreur c affiché et m'a renvoyé sur le bureau de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554925-jouer-vieux-jeu-sur-ordi-recent
Comment et où télecharger de vieux jeux (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à télecharger de vieux jeux (nes, snes, N64, sega saturn, sega megadrive, ...) légalement et gratuitement. J'en ai vu sur limewire mais je ne crois pas que ce soit légal. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5997028-comment-et-ou-telecharger-de-vieux-jeux
Vieux jeux sur xp (Résolu)Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le faire marcher sous xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4196864-vieux-jeux-sur-xp
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Comment faire fonctionner un vieux jeu (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner un vieux jeu de cartes...Il s'agit de "golf" créé en 1990 par Microsoft pour Windows, ce qui explique que je n'ai pas réussi à me le procurer, même auprès de Windows! En fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4418139-comment-faire-fonctionner-un-vieux-jeu
Problème avec vieux jeux dos (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours j'ai voulu rejouer à de vieux jeux dos que je possedais sur mon ancien ordinateur comme Krypton Egg ou Prehistorik 2. Impossible de retrouver les disquettes, j'ai donc voulu le telecharger, j'ai réussi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471515-probleme-avec-vieux-jeux-dos
Récupérer un vieux fichier/jeu (Résolu)Bonjour, est 'il possible de récupérer un vieux jeu sur disquette et/ou disque dur d'un vieil ordi (avant windows 95). Les jeux fonctionaient en tapant à partir du DOS C:/+le non du jeu. j'ai essayer d'insérer une disquette de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429563-recuperer-un-vieux-fichier-jeu
Toutes les réponses pour « Vieux jeux »