Rechercher : dans
Par :

Graver les clips video sur youtube

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 18:22:58 raja, le 8 mai 2009 à 18:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problem ,j'ai télechargé des clips video sur Youtube et maintenant je voudrais les graver sur un disque DVD afin que je puisse le faire jouer dans un lecteur DVD, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver les clips video sur youtube » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

ziggourat, le 8 mai 2009 à 18:04:28

Bonjour raja,

Est-ce que le lecteur DVD du salon est compatible DivX ou non ?

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

raja, le 8 mai 2009 à 18:11:50

Oui lecteur DVD compatible.

Répondre à raja

3

ziggourat, le 8 mai 2009 à 18:22:58

Regarde ce tutoriel animé pour convertir les fichiers FLV en AVI : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-a­vi.html
Il y a d'autres logiciels de conversions, si celui-là ne te convient pas, comme Quick Media Converter, Free Video Converter ou Free FLV Converter de chez Koyote, ou Format Factory et bien d'autres encore.

Ensuite tu graves en faisant un disques CD/DVD de données. SI tu n'as pas de logiciels de gravure, choisis en un de gratuit, ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

Je te conseille d'employer des disques CD/DVD RW réinscriptibles au début, si tu en as, afin de voir si cela passe ou non sur ton lecteur de DVD.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net