Rechercher : dans
Par :

Clavier se deconnecte,

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 16:10:25 charlotte39, le 8 mai 2009 à 17:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
par intermitance, je ne peux plus ecrire......
si je reste un moment à naviguer sans écrire.....je suis obligée d'arrêter le PC , de debrancher er rebrancher le clavier sans arrêt?????
merci à l'aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier se deconnecte, » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

gabgab881, le 8 mai 2009 à 18:02:51

Fais un scan de virus ou spywar et essaye de le brancher sur un autre port usb ou desinstall le driver dans gestionnaire de peripheriques et rebranche le apres ou encore essay avec un autre clavier.

Répondre à gabgab881

2

charlotte39, le 9 mai 2009 à 00:28:20

Scan virus et spyware ont été faits = rien;
encore heureux car j'ai eu ma dose de virus sr blog et site, il y a qques temps!!!!!
il ne se branche pas avec un port usb mais 1 "fiche" couleur violette............
je n'ai pas d'autre clavier sous la main!
me reste le driver....demain il fera jour

Répondre à charlotte39

3

gabgab881, le 9 mai 2009 à 16:10:25

Change de carte mere

Répondre à gabgab881