Grippe A
Que dois-je faire ?
Slt a tous, pe ton avoir un oeuf de pokémon légendaire dans pokémon diamant ou perle???? merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
Bien sur il est posisble de faire un oeuf a la condition d 'avoir un metamorph et le laisser dans la boite avec le pokemon
2
Merci pour ta réponse mais g po de métamorphe ou pe ton lavoir
3
En utilisant le pokéradar a la route 218. Si ta pas de pokéradar, je peux te l'échanger a +!
5
Je cherche route 218 mais je le trouve pas je trouve que des mustephlott
12
Tu veu que je te l'echange
14
I fo que ton pokemon soit npas legendaire si il lé pas , tu peu faire un oeuf avec lui
19
Moi je lai u sur la routte 224 va i
4
Non impossible a moins de transférer l'oeuf de Manaphy de Pokémon ranger 1 ou de faire un oeuf avec Manaphy et métamorphe pour avoir phione ou encore reproduire phione avec métamorphe pour avoir phione
6
Sur pokemon platine au japon il y a un evenement pour avoir un oeuf de palkia dialga et giratina
7
Vous etes con les mecs !!! les seuls a pouvoir faire des oeufs comme legend sont motisma et manaphy !!!!
13
Y a aussi cresselia et eatran qui peuvs fair des oeufs
17
Prouve le
8
Motisma c es pa 1 pokemon legender
9
Sur 1 site y di que cen é 1demilegendaire a cause de sa capture bizzzzzzzzzzzare
15
Ben oui beta
10
Ou sinon tu vas à intermarché et t'achètes les oeufs. o_O \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet de bonbons sans bonbons--//
11
Ha ha ha
16
Il fo ke le pokemon soi une femel ou un mal
18
Motisma manoir forêt vestigion milieu 2ème étage chanbre avec tele secoué tele entre 20h du soir et 1h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! largo2000
20
Ba déja manaphy donne phione et le s e x e du bébé dépendra du s e x e du parent non métamorphe ^^^^^^^^^^^^^ ++