Grippe A
Que dois-je faire ?
Slt a tous, pe ton avoir un oeuf de pokémon légendaire dans pokémon diamant ou perle???? merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2
Bien sur il est posisble de faire un oeuf a la condition d 'avoir un metamorph et le laisser dans la boite avec le pokemon
Merci pour ta réponse mais g po de métamorphe ou pe ton lavoir
3
En utilisant le pokéradar a la route 218. Si ta pas de pokéradar, je peux te l'échanger a +!
5
Je cherche route 218 mais je le trouve pas je trouve que des mustephlott
12
Tu veu que je te l'echange
14
I fo que ton pokemon soit npas legendaire si il lé pas , tu peu faire un oeuf avec lui
19
Moi je lai u sur la routte 224 va i
4
Non impossible a moins de transférer l'oeuf de Manaphy de Pokémon ranger 1 ou de faire un oeuf avec Manaphy et métamorphe pour avoir phione ou encore reproduire phione avec métamorphe pour avoir phione
6
Sur pokemon platine au japon il y a un evenement pour avoir un oeuf de palkia dialga et giratina
7
Vous etes con les mecs !!! les seuls a pouvoir faire des oeufs comme legend sont motisma et manaphy !!!!
13
Y a aussi cresselia et eatran qui peuvs fair des oeufs
17
Prouve le
8
Motisma c es pa 1 pokemon legender
9
Sur 1 site y di que cen é 1demilegendaire a cause de sa capture bizzzzzzzzzzzare
15
Ben oui beta
10
Ou sinon tu vas à intermarché et t'achètes les oeufs. o_O \\--Une question sans réponse, c'est un peu comme un paquet de bonbons sans bonbons--//
11
Ha ha ha
16
Il fo ke le pokemon soi une femel ou un mal
18
Motisma manoir forêt vestigion milieu 2ème étage chanbre avec tele secoué tele entre 20h du soir et 1h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! largo2000