Pe ton avoir oeuf de pokémon légendaire

Résolu/Fermé
z0cKa - 8 mai 2009 à 17:32
 the big pro pkmn - 8 mai 2010 à 18:42
slt a tous,

pe ton avoir un oeuf de pokémon légendaire dans pokémon diamant ou perle????

merci davance
A voir également:

28 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 340
29 nov. 2009 à 22:40
Il n'y a que Manaphy qui peut créer un oeuf!

Cela donne Phione qui n'évolue pas en Manaphy!

Sinon dans Diamant et Perle Metamorph n'est pas dans le jardin des Trophée du Manoir Pokémon (c'est dans version Platine).
Mais il est bien disponible sur le route 218 grâce au Poké Radar comme Carapuce l'a dit.
Si tu ne trouves pas tout de suite persévère! Mais attention pour que l'effet du Poké Radar continue il faut que tu battes le Pokémon (si ce n'est pas Metamorph) ne le fuis pas. Et que tu restes dans la zone de hautes herbes. Dès que utilise le Poké Radar tu verras une zone de l'herbe bouger, vas-y pour être attaquer.
Mais Manaphy n'est disponible que par événement Nintendo ou par les jeux Pokémon Ranger (il faut télécharger une certaine mission et après l'avoir réussie tu reçois Manaphy que tu peux transférer sur une autre version Pokémon)

Bonne soirée
Si j'ai répondu à ta question n'oublie pas de mettre le sujet en résolu

Pokemon-Free
69
nous on a fini le jeu et sa se passe rien
0
nous on a fini le jeu et sa se passe rien
0
non on peut pas

http://www.p-pokemon.com/people/index.php3?page=cadeaux&action=vote&target=79 pouver vous cliquer et mettre le code de sécuriter et comfirmer svp c'est pour un concour
23
donc en resumé y a que phione ,manaphy et motisma. cé ca?
21
Juli2ee Messages postés 30 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
28 déc. 2009 à 15:30
Pour répondre à la question, il est impossible de faire un oeuf de pokémon légendaire à par si on a l'action replay.
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut avoir un oeuf de pokémon légendaire qu'avec Cresselia
15
non j avè pa vu
15
jeff hardy du 42
15 juil. 2009 à 11:27
motisma c es pa 1 pokemon legender
12
la pure vérité
15 juil. 2009 à 15:31
sur 1 site y di que cen é 1demilegendaire a cause de sa capture bizzzzzzzzzzzare
0
ben oui beta
0
l'ami du roi baboin
19 mars 2010 à 09:59
sans l'action replay tu te connecte avec un amie mais il faut le cadeau mystere alors pour avoire le cadeau mystere tu va a féli-cité dans le batiment féli-cité tu monte au dexieme étage tu parle à un gars qui est a coté d'une fille il te posera des cestion sur la télé est tu répon (tous hereux)et(conection wifi).


bon tu fais sa et ta un pokemon legendaire qui s'apl manaphi que tu a eu en oeuf.
11
motisma manoir forêt vestigion milieu 2ème étage chanbre avec tele secoué tele entre 20h du soir et 1h du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










largo2000
8
grosprobleme4 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
2 mai 2010 à 17:50
oui avec l'action replay
7
ha ha ha
6
il fo ke le pokemon soi une femel ou un mal
4
donc en resumé y a que phione,manaphy et motisma cè sa?
4
bien sur il est posisble de faire un oeuf a la condition d 'avoir un metamorph et le laisser dans la boite avec le pokemon
2
non on peut pas avoir un oeuf d un pokemon legendaire et manaphy si il fait un oeuf (1chance sur 2)il donnera un autre manaphy mais sa sera phione sauf si tu mais l oeuf dans une boite avec metarmorphe ( 3 jours environ ) et ensuite tu les reprend dans ton equipe(metarmorphe et l oeuf de manaphy) et tu fais environ (ENTRE 30 000 A 40 000 pas) l oeuf va eclorer et donnera un phione

                
2
version jaune top
26 déc. 2009 à 01:17
Il faut les metre a la pension ses plus rapide et de plus j'ai deja mis un pokemon l'egendair (heantan) metamorphe et surprise au bout de 50 000 pa y a pas d'oeuf sachant que j'avais une plass libre dans mon equipe.
0
TopDresseurEmma > version jaune top
7 mars 2010 à 19:30
Mais nan il y a que manaphy comme pokemon legendaire qui peut faire un oeuf qui sera de phione mais heatran il peut pas en faire et il fo faire les pas quand ta l'oeuf dans ton equipe pas quand il est a la pension
0
the big pro pkmn
8 mai 2010 à 18:42
nn il y a aussi phione qui peux se reproduire
0
tu ne peux pas avoir d oeuf de legendaires parce que les legendaires ne sont pas fait pour se reproduire
2
phion peut se reproduire je le sais car il fait des oeuf de manaphy est que j ai trois manaphy phione se reprodui avec metamorphe est pleins d autre pkmn
0
pfffffffff t ouf ou koii un légendére é unike o monde (pkm) donc on peu po avoir deuff
1
mais vous ète bète moi je sais tout demandé moi
0
Héatran 2000
8 avril 2010 à 00:01
On peut avoir un oeuf avec Héatran comme il est une femele
0
oui tu peut
0