Rechercher : dans
Par :

Win pc antivirus dans MySpace

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:22:24 à l'aide, le 8 mai 2009 à 16:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les génies!

En allant dans mon compte MySpace, j'ai été piégé par Win PC antivirus. On a réussi à l'enlever. J'y suis retourné et je me suis fait piéger une deuxième fois. J'aimerais avoir accès à mon compte MySpace, mais je n'ose plus aller dans MySpace parce que je crains de me faire piéger une troisième fois. Quelqu'un peut-il aviser le service de soutien informatique de MySpace pour moi? Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « win pc antivirus dans MySpace » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

jlpjlp, le 8 mai 2009 à 19:03:48

Slt,

scan avec malwarebyte , fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php­­

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Répondre à jlpjlp

2

à l'aide, le 8 mai 2009 à 19:19:19

Merci jlpjlp! Est-ce que je fais tout cela après avoir ouvert mon compte MySpace ou sans l'ouvrir? Merci de m'aider.

Répondre à à l'aide

3

jlpjlp, le 8 mai 2009 à 19:22:24

Sans ouvrir

Répondre à jlpjlp