Rechercher : dans
Par :

Bande originale série une femme d honneur

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 22:49:27 larcher, le 8 mai 2009 à 16:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.

1

larcher, le 9 mai 2009 à 11:59:25
  • +1

Existe t-il un CD audio de la bande originale de la série TV une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet

Répondre à larcher

2

thony911, le 26 mai 2009 à 13:17:57

Slt , je suis pas sur qu'il existe un Cd, mais voici la video du générique que tu peux récupere avec Tubemaster, sinon fais moi signe j'ai la musique entiere !!! voici lien video : http://www.dailymotion.com/...

Répondre à thony911

3

Larcher, le 26 mai 2009 à 21:31:31

J'ai contacté Edouard Ferlet à ce sujet, le compositeur principal des musiques de la série, il m'a répondu qu'il n'y avait pas eu de sorti de CD de la bande originale mais qu'il avait tout de prêt pour le faire. Sincèrement toutes les musiques sont jolies, tous les jours j'écoute les 3 mp3 qui sont mis à disposition sur le site en tapant BOF une femme d'honneur

Répondre à Larcher

9

laurent ferlet, le 3 aoû 2009 à 23:47:23

Edouard n'est pas le compositeur principal...
vous a t-il envoyé un cd?

Répondre à laurent ferlet

10

Larcher, le 4 aoû 2009 à 15:46:04

Non il ne m'a pas envoyé de CD, pourtant la bande originale de la série est composée par vous même avec Edouard Ferlet. Nous vous remercions vraiment beaucoup pour la sortie d'une nouvelle compilation des musiques, c'est vraiment gentil !J'espère que vous serez récompensé! bonnes vacances.

Répondre à Larcher

4

thony911, le 26 mai 2009 à 23:39:50

Merci pour l'info Larcher !!

Répondre à thony911

5

Larcher, le 31 mai 2009 à 11:16:07
  • +3

Oui je suis allé sur tubemaster c'est le générique du début, je vous remercie, mais il faudrait signer une pétition pour que plusieurs CD de la bande originale sorte, ce serait beaucoup mieux de l'écouter sur un CD. qu'en pensez vous?Il faut convaincre des gens et transférer le message aux compositeurs de la musique Edouard et Laurent Ferlet.

Répondre à Larcher

6

petitepierre, le 26 jun 2009 à 21:25:36
  • +4

Oui, moi aussi, j'aimerais que soit créé un CD comportant la musique de la série: UNE FEMME D'HONNEUR!
Merci aux compositeurs d' oeuvrer en ce sens!!!

+2

Répondre à petitepierre

7

Larcher, le 26 jun 2009 à 22:50:05
  • +2

Oui mais je ne sais pas quoi faire! J'ai contacté les deux compositeurs et apparemment ils n'ont pas l'air très d'accord et pourtant j'ai été gentil avec eux.Que peut on faire??? Signer une pétition mais il faut convaincre des gens!!! Sinon ça ne marchera jamais!!!Il y' en a un qui me dit soit disant qu'il ne peut plus graver de CD audio pour cette série et l'autre me dit qu'il a tout de prêt pour en faire, alors moi je ne comprend plus rien! Il doit y avoir un moyen de s'y prendre mais il faut trouver le bon.

Répondre à Larcher

8

laurent ferlet, le 3 aoû 2009 à 23:43:25
  • +3

à tous les fans de la musique de FDH, un grand merci.
Je tiens à vous signaler que chaque fois qu'un de vous m'a demandé un cd FDH, j'ai fait le maximum pour lui envoyer.
Suite à une demande importante j'ai refais des copies du florilege des musiques de la serie.
Merci donc de m'envoyer votre adresse afin que je puisse vous le poster.
lf@laurentferlet.com

bonne écoute.

Répondre à laurent ferlet

11

data_traveler, le 8 aoû 2009 à 15:40:44

Bonjour, M.Ferlet, suite à votre message j'aimerais bien obtenir un CD de la merveilleuse série Une Femme d'Honneur, voici mon adresse email : data_traveler@live.fr merci de me recontacter si vous avez toujours la possibilité de faire des CDs. Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre à data_traveler

13

ferlet, le 9 aoû 2009 à 19:42:09

Bonjour,

Pour obtenir un cd il faut m'envoyer votre nom et une adresse postale par mail c'est trop lourd même en mp3.
à bientôt

Répondre à ferlet

29

cici008, le 27 nov 2009 à 22:49:27
  • +2

Bonsoir, j adore la serie une femme d honneur e j aimerais recevoir les musiques .
Pour plus de renseignements contactez-moi svp,
Cordialement,
UNE FAN

Répondre à cici008

12

Aurel91200, le 9 aoû 2009 à 18:55:17
  • +1

Etant fan de la série Une Femme D'Honneur et de Corinne Touzet je serai ravi d'obtenir une copie de la Bande Originale de la série si celà était possible je vous en remercie d'avance. Aurel912004@hotmail.com

Répondre à Aurel91200

14

Larcher, le 9 aoû 2009 à 20:15:49
  • +1

Oui mais pour cela il faut donner votre adresse ou vous habitez afin qu'il vous le poste, il faut lui envoyer un mail.Son adresse email est dans le site officiel de la série ou alors il l'a donné juste au dessus.Moi aussi je suis un grand fan et je vous donne des conseils afin que vous puissiez avoir le CD, un simple mail à mr Ferlet avec nom, adresse, code postal, ville.

Répondre à Larcher

15

Aurel91200, le 9 aoû 2009 à 21:12:24

Je vous remercie, j'ai déjà eu une réponse de la part de mr Ferlet il m'envoi un CD des son retour sur Paris.

Répondre à Aurel91200

21

loulougraffiti14, le 29 aoû 2009 à 16:38:48

Merci laurent pour le renseignement et je te dis à bientot. Véronique

Répondre à loulougraffiti14

22

Larcher, le 14 sep 2009 à 11:44:30

Le CD est très bien mais c'est dommage j'ai l'impression qu'il manque des séquences musicales par rapport à certains épisodes de la série, mais les 40 musiques c'est déjà bien.En lisant votre interview vous avez dit effectivement qu'il y a des musiques que l'on entendrait jamais.Vraiment dommage d'avoir arrété la série, les musiques correspondaient bien au moment de suspenses,d'humour et d'émotion. Vous êtes un excellent compositeur!Je n'ai qu'une chose à dire continuez à composer des musiques du même genre qu'une femme d' honneur!Bonne continuation de tout coeur.

Répondre à Larcher

23

jimmy du 95, le 2 oct 2009 à 18:09:44

Bonjour, je suis une fan d'une femme d'honneur depuis la premiere heure et je voudrais voius demander si vous pourriez m'envoyer une copie des musiques d'une femme d'honneur s.v.p ? je vous remercie d'avance et a bientot

Répondre à jimmy du 95

24

ernest, le 3 oct 2009 à 20:12:53

Vous pouvez lui envoyer un mail à "lf@laurentferlet.com", c'est plus sûre! Vous lui donnez votre adresse e-mail afin qu'il vous contacte et normalement il a refait des copies de CD de la série au mois d'aout, je ne sais pas si il lui en reste mais il en referas si vous lui demander gentillement je pense, c'est un monsieur très gentil !

Répondre à ernest

27

mamie.com, le 16 nov 2009 à 10:40:04

Que faut-il faire pour recevoir la musique de la série une femme d'honneur ? A défaut de pouvoir l'acheter dans le commerce.

Répondre à mamie.com

28

Larcher, le 16 nov 2009 à 11:07:52

Le CD audio de la série femme d'honneur n'existe pas à la vente dans le commerce, il faut prendre contact avec Laurent Ferlet le compositeur des musiques, il a donné son adresse e-mail, il en a deux mais il préfère qu'on lui envoie à "lf@ferlet.com". Mais sur le CD y a pas toutes les musiques mais elles sont bien!En espérant avoir pu vous aidez.

Répondre à Larcher

17

data_traveler, le 19 aoû 2009 à 11:17:39
  • +1

Salut ! Moi je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu est-ce que vous en savez plus ?

Répondre à data_traveler

18

larcher, le 19 aoû 2009 à 12:01:11

Il faut lui envoyer un mail sur internet avec son adresse email, ne vous inquietez pas il vous répondra sinon vous pouvez toujours l'appeler, il y a son numéro de portable dans le site officiel de la série.Il doit certainement revenir de vacance.

Répondre à larcher

19

data_traveler, le 21 aoû 2009 à 10:43:16

Bonjour à Tous, je tenais à vous informer que j'ai reçu aujourd'hui le CD. Je tenais à remercier M.Laurent Ferlet de m'avoir si gentillement envoyé la BOF Une Femme d'Honeur. Merci à Tous et bonne continuation !! :)

Répondre à data_traveler

20

larcher, le 21 aoû 2009 à 11:38:46

Salut je suis très content pour vous ! Moi je suis encore en vacances, je le recevrais quand je reviendrais.J'ai été très heureux d'avoir discuté avec vous tous sur ce forum!Bonne continuation à vous tous!

Répondre à larcher

25

christinearrighi@sfr.fr, le 2 nov 2009 à 14:59:02

Le cd du feuilleton la femme d'honneur vous pouvez l'avoir en envoyant un imeil avec votre adresse à
laurent.ferbet@wanadoo.fr
qui à composer cette belle musique vous recevrez le cd gratui dans 4 jours
regarder son site dans laurent febert

Répondre à christinearrighi@sfr.fr

26

Larcher, le 2 nov 2009 à 21:25:23

Ce n'est pas Laurent Febert, son nom c'est Laurent Ferlet, il a composé la musique avec son frère Edouard.Et je les félicite car je trouve que les musiques sont superbes,j'écoute le CD toutes les semaines en revisionnant toutes les scènes.Malheureusement je suis déçu car il manque des séquences de musiques surtout une que j'adore mais qui ne figure pas sur le CD, un style de musique un peu vêpre qu'on retrouve dans l'épisode "Ultime thérapie",la scène de Betty Karolinski dans la chapelle, ou encore "piège en eau douce", l'enterrement de la jeune Sylvia.

.

Répondre à Larcher