Rechercher : dans
Par :

Supprimer adresse MSN définitivement VISTA

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 16:13:11 Tita, le 8 mai 2009 à 16:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai connaitre les différentes étapes à effectuer pour supprimer mon adresse MSN et en créer une nouvelle, car j'ai donné mon adresse MSN a une amie et elle l'utilise pour aller fair des jeux sur internet et c'est moi qui reçoi tout les mail de publicités et j'en ai mar. Comment faire?? merci pour vos conseils

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer adresse MSN définitivement VISTA » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 8 mai 2009 à 16:11:59

Va voir ici :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12387 supprimer une adresse msn hotmail Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

2

nounoub, le 8 mai 2009 à 16:13:11

Change le mot de passe ou signal sa aux autorité

Répondre à nounoub