Fais > Outils > Options > Onglet "Personnel" et coche la case > "Indiquer à mes contacts que j'utilise une webcam" > Appliquer et Ok
Et puis, tu sais, si l'assistant de configuration de la webcam ne se lance pas, c'est qu'elle n'est pas détectée. (J'ai ce message en demandant l'assistant......parce que je n'ai pas de webcam.......:)
Si tu peux lancer l'assistant, tu vérifies que ce n'est pas la cam par défaut qui est sélectionnée mais bien ta webcam.
Outils > Options > Assistant de configuration de la webcam .......et tu cliques sur "Suivant" pour sélectionner ta cam à toi dans les choix.
As-tu essayé d'utiliser ta cam avec une autre logiciel comme Amsn comme suggéré plus haut? Si elle ne fonctionne pas non plus, c'est la cam qui a un problème.
Et puis je te suggère vraiment de passer à une version antérieure de MSN. Plusieurs ont des problèmes au niveau du son et de la cam et ça se règle souvent en changeant de version.
À toi de voir :)